Sophie Farnier | À PROPOS
7
page,page-id-7,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
sophie-farnier-portrait-bleu-2

Coordonnées —

 

18, rue du Portail – 33000 Bordeaux
+33(0)6 16 56 71 62

n° de siret : 489 411 462 00018
n° d’ordre à la MDA : F299744

 

Crédits —

 

Graphisme : Sophie Farnier
Site web : matthieusejourne.com
Photos : Gary Lafitte

Hébergement : société OVH, Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. 

Après avoir obtenu un diplôme de design graphique à Montréal, je travaille maintenant depuis plus de 9 ans au sein et pour des structures publiques et privées. Je suis installée à Bordeaux en tant que designer graphique indépendant et travaille en France ainsi qu’à l’étranger .

 

Mes champs d’action sont polyvalents : affiches, illustrations, identités visuelles, logotypes, cartes de visite, papiers entête, programmes, catalogues, livres, magazines, étiquettes, brochures, flyers, sites web, ainsi que le suivi de fabrication impression.

 

Donner le meilleur de moi-même, développer et entretenir une relation de confiance, répondre à vos questions, m’adapter à vos besoins et à votre budget, tels sont mes objectifs.

Mentions légales —

 

L’utilisation de ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d’utilisation. Ces dernières étant mises à jour régulièrement, vous êtes invité à consulter cette page à l’occasion de chaque connexion au site. 

 

Propriété et responsabilité éditoriale —

 

Le présent site est la propriété de Sophie Farnier, domicilié 18, rue du Portail, 33800 Bordeaux. La directrice de la publication du présent site est Mlle Sophie Farnier en sa qualité de graphiste / Concepteur du site. La violation de l’un des droits d’auteur de l’oeuvre est un délit de contrefaçon passible aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 Euros d’amende.

 

Respect de la vie privée —

 

Les informations obtenues par le biais de formulaires ou cookies sont destinées au seul usage du domaine sophiefarnier. com et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Pour l’exercer, adressez vous au responsable du site par mail via le formulaire de contact disponible sur ce site.

 

Janvier 2017, par Sophie Farnier.